Hrvatski English Deutsch Cestina Slovenscina Italiano Polski Magyar Slovencina
Accueil Appartements Maison Plages Voyage Contact Plan du site
Croatie - Makarska riviera
Carte: Croatie
 


Vacances Croatie, voyage sur Méditerranée ancienne:
Zivogosce Mala Duba, Dalmatie, Adriatique

Zivogosce est un petit village, situé à 20 km au sud de Makarska (Dalmatie, Adriatique). Il se compose de trois parties: Porat, Mala Duba et Blato, situées, respectivement, à 1 km l’une de l’autre.
Mala Duba est la partie la plus petite, entourée de chênes centenaires, d’une mer de cristal et de plages merveilleuses. Les principaux avantages de Mala Duba sont: le calme (le bruit des vagues et le chant des cigales sont les mélodies principales qu’on entend; il n’y a pas de foule typique pour les rues des grandes villes, et les plages ne sont pas encombrées de gens), les plages (ne faites pas seulement confiance à nous, regardez pour vous - mêmes!).
Vacances en famille - Mala Duba est un lieu idéal pour les familles avec de jeunes enfants pour qui Mala Duba représente un grand terrain de jeu. Avec son charme de la Méditerranée ancienne, Mala Duba restera pour toujours dans vos coeurs en tant que souvenir d’une Méditerranée telle qu’elle était jadis.
A côté du soleil, de la mer et des plages, Zivogosce offre également la possibilité de pratiquer le tennis (sur les terrains artificiels, situés à 2 km du village), le paintball, les sports aquatiques (le ski nautique, la "banane", le parachutisme), ainsi que la possibilité de jouir des promenades dans l'ombre de la forêt de chênes et dans la montagne de Biokovo.

La carte du village de Zivogosce, avec indication de la position de la maison et des plages
Carte: Zivogosce
       
Les températures moyennes diurnes, 1999-2003
Températures moyennes diurnes
 
La carte du village de Mala Duba, avec indication de la position de la maison et des plages
Carte: Mala Duba