Appartements
Plages Maison Chuchotement de la mer - Croatie, Makarska Riviera Contact
   
Maison Voyage

Plan du site

Makarska Riviera

Sur mer maison Croatie - 'Chuchotement de la mer' - Dalmatie, Adriatique

La maison 'Le chuchotement de la mer' est située tout près de la mer dans le village de Zivogosce - Mala Duba (qui est connu pour ses longues et merveilleuses plages, dont certaines sont réservées aux nudistes), se trouvant à 20 km au sud de Makarska (Makarska Riviera, Dalmatie, Croatie, Adriatique). Des appartements spacieux, de grandes terrasses avec beaucoup de fleurs, 'le komin' - la cuisine traditionnelle dalmate, idéale pour préparer les plats sur le gril, une vue merveilleuse sur la mer et le bruit des vagues resteront dans votre mémoire en tant qu'images de la Méditerranée de vos rêves.

La côte croate de la mer Adriatique est connue en tant qu'une des côtes les plus longues en Europe (5800 km), avec quelque 1200 îles. La Makarska Riviera (qui, grâce à sa beauté, a été ainsi nommée après la Côte d'Azur, dans les années 1950), constitue un lieu touristique par excellence. Considérée comme la plus belle partie de la côte et le vrai joyau de la Dalmatie, elle occupe la partie centrale de la côte adriatique, située à 60 km au sud de Split (le palais de l'empereur romain Dioclétien !) et à 120 km au nord de Dubrovnik. La Makarska Riviera a 50 km de long et regroupe la ville de Makarska (15 000 habitants) et une quinzaine de petites villes et de petits villages dans ses environs.

La gloire de la Makarska Riviera se fonde sur ses kilomètres de plages et la montagne de Biokovo, qui surgit directement de la mer et offre une vue merveilleuse sur les îles de Hvar, de Brac et de Korcula. A côté de Makarska (en tant que centre et la destination la plus connue), vous découvrirez également le charme et l’esprit de la Méditerranée dans les villages situés dans les environs, placés l’un à côté de l’autre, entourant le joyau central, comme pour former le collier nommé la 'Makarska Riviera'.

C’est la raison pour laquelle la Makarska Riviera est unique : sur une petite surface sont situés les lieux à des ambiances très différentes (de Makarska, comme centre de divertissement, de la vie nocturne et de la 'foule touristique' jusqu’aux petits villages, entourés de la forêt de chênes, où vous pouvez jouir du calme et du concert des cigales, de la mer et du mistral).

Croatie - Dalmatie - Makarska riviera - Zivogosce Mala Duba